gillne.fr Une équipe de quatre femmes est sur la robe

Le Dutch Iris Van Herpen a son siège à Amsterdam. Son atelier était autrefois un entrepôt portuaire, qui a été repris par des artistes et a été transformé en espaces de studio. Elle voit son travail «artisanal avec des techniques modernes" et a été enregistré en dépit d'une approche non conventionnelle de l'environnement. "Il est pas une haute couture traditionnelle, mais ils voient toujours comme un métier», dit Van Herpen. Il peut prendre deux mois pour une seule robe dans les vêtements qu'ils veulent modifier et manipuler. Il dévie vers l'avant-garde, avec des piercings en silicone poudre de métal déformées que la texture et l'embellissement des imprimantes numériques. «Pour moi, il est trop facile de prendre un stylo d'un oiseau pour créer un oiseau», dit-elle de son processus de création - ils ont opté pour un, métallique, ressort souple découpé au laser. Leurs collections main rusés sont créés sans les outils attendus "éponges remplacent fer, Q-tips pour remplacer les aiguilles, des chaussures à partir d'une imprimante 3-D peut être ajustée avec un tournevis", le documentaire psalmodie. Van Herpens compétence a été poli pour correspondre à Alexander McQueen. musées internationaux sont intéressés à exposer leurs travaux; Lady Gaga, Daphne Guinness et Bjork ont porté leurs morceaux.

En revanche, le designer français Delphine Manivet est classique, formé à Rochas avant qu'il fabrique des robes raffinées avec leur propre nom. Conformément aux pratiques de couture "pour produire longtemps pour faire compliqué." Ses vêtements Manivet adoré la tradition de couture autant pour ses magnifiques résultats que pour ses racines profondes dans la tradition de la mode française. Le documentaire se concentre sur la robe qu'elle et son personnel ont créé pour l'actrice française Mélanie Thierry à porter un aspect tapis rouge à Cannes. Une équipe de quatre femmes est au sujet de la robe, une matière luxueuse de perles et de paillettes brodées à la main, chatoyant et subtil, avec des inserts bleach de tulle pour régler la tonalité du son animal peau. La robe a été emprunté, comme il est robe bustier de cocktail, comme le dit Manivet, aller à la "valeur inestimable" à cause de toutes les heures de travail, dans l'exécution d'un tel vêtement prudent. Ces robes continuent de faire partie de l'archive et l ' «Histoire de la Maison de Couture". Une autre actrice française qui a été installé dans Manivets salle d'exposition dorée amateur 8ème arrondissement, dit des vêtements uniques: "quelque chose qui a été créé pour vous permettre de créer."


Bien que les concepteurs ont une esthétique très différente, ils expliquer comment la personnalisation intrinsèque correspond au processus. Il est le facteur d'exclusivité - que personne n'a une robe comme elle - mais il y a encore un autre niveau, parce Couture est parfaitement adapté à un corps. Il est différent des vêtements finis qui fonctionnent apparemment pour une variété de formes différentes. Et bien sûr, des vêtements de haute couture uniques dans leur production artisanale. Comme Cathy Horyn, la montre tell-it-like-it-est New York Times journaliste de mode robes longues soirée, dans un camaïeu: "Vous ne pouvez pas avoir systématique, si elle est faite à la main."

Views: 1

Comment

You need to be a member of Khleo Thomas to add comments!

Join Khleo Thomas

NEW MUSIC

© 2017   Created by Khleo Thomas.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service