Quel est le it bag vintage le plus vendu sur Internet ?

Grâce à un classement Sac Goyard qui sera publié le 2 avril prochain par Vestiaire Collective, on sait que le modèle Timeless de Chanel est le sac le plus vendu sur internet.

Vestiaire Collective, le leader européen du dépot vente de luxe en ligne, va dévoiler ce 2 avril 2017 son index "d’Echange International des Sacs". En quoi cela consiste ? En somme : un classement des 25 modèles et marques Goyard St. Louis qui ont connu le plus de succès au sein de la communauté du site. Avec plus de 600 000 modèles, la compétition a été rude mais le constat est de taille : les classiques sont bel et bien intemporels. La preuve ? C'est le modèle de sac vintage Timeless de Chanel qui arrive premier, suivi de près par le Speedy de Louis Vuitton et le Birkin d'Hermès. Pour découvrir la suite du classement de Vestiaire Collective, il faudra patienter jusqu'au 2 Sac à Main Goyard avril prochain. Mais bonne nouvelle : une page entière sera consacrée aux sacs !

Une surf pop aigre-douce, des guitares à effets “reverb“, des rythmes relevés et des textes aiguisés… A la tête de ce gang féminin, Anna Jean. Fille de l’écrivain Jean-Marie Le Clézio, elle a étudié la philosophie, l’anglais et l’esthétique avant de se consacrer entièrement à la musique, avec un ami de longue date, Samy Osta. Ensemble, ils fondent Goyard Portefeuille le label le Phonographe et réalisent le premier album de Juniore. Est-ce son pedigree qui lui offre une si belle plume ? “Ce qui ne te tue pas comme dirait la voisine, te grise parfois quand la lueur décline.“ Anna chante comme personne les rencontres amoureuses, les désillusions du lendemain et les périples féminins, entourée de la claviériste Agnès Imbault (déjà remarquée aux cotés de Marvin Jouno) et Swanny Elzingre. Leur point commun ? Etre “désespérément optimistes“. Leurs inspirations ? Polanski, les années Goyard sac 60 côté anglo-saxon ou yé-yé, Sergio Leone… Nous, en regardant et écoutant Anna, on pense beaucoup à Françoise Hardy en plus rock mais tout aussi mystérieuse.

Views: 3

Comment

You need to be a member of Khleo Thomas to add comments!

Join Khleo Thomas

NEW MUSIC

© 2017   Created by Khleo Thomas.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service